Intégrance

 
Ajoutez votre propre avis en cliquant ici. avis
Avis positif avis positif ou Avis négatif avis negatif ? A vous de nous le dire !
Le site sa-mutuelle.com vous propose de partager et d'obtenir des avis client !
 
 

Intégrance
3.1 (61.82%) 22 votes

Nombre d'avis sur cette page : 55

  1. Avis de Antoine

    INCOMPETANCE TOTALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    3 mois pour obtenir un papier!
    Toujours rien c’est une honte

    Date : 20/7/2017
  2. Avis de Sandra

    Beaucoup de problèmes avec cette mutuelle et en plus les personnes du service client (quand on arrive à les joindre) sont odieuses, elles vous enfonce au lieu d’essayer de régler le problème.

    Date : 2/6/2017
  3. Avis de serge

    Depuis janvier 2017, cette mutuelle procède aux prélèvements sur ma fiche de paie. Or, en avril 2017, je n’ai toujours pas reçu ma carte d’adhérent.
    J’ai téléphoné plusieurs fois car je suis hospitalisé et bien ils n’ont jamais reçu les 3 demandes envoyées part mon employeur. Je vois que l’on ais nombreux dans ce cas. Je vais écrire un courrier au dirigeant.

    Date : 26/4/2017
  4. Avis de DUMAS

    Ce type de mutuelle est une émanation gérer par des organismes parallèles des grands syndicats nationaux type CGT qui gèrent également par participation la sécurité sociale, où ils ont une priorité d’embauche en étant syndicaliste, c’est une décision-compensation qui a été accordée par De Gaulle au Parti communiste après guerre, comme les dockers etc… qui ont le monopole de l’embauche et qui gravitent dans tous les sphères d’institutions parallèles, idem à Pôle Emploi ou vous n’avez que des syndicalistes encartés. Il ne faut pas s’étonner si sa fonctionne aussi mal . Les remboursements de la part mutuelle mettent souvent 1 mois et demi pour parvenir à leur destinataire, ils jouent sur les sommes , et le personnel en place dans ses structures et très souvent incompétent, car parachuté. Si vous téléphonez pour adhérer vous aurez quelqu’un au téléphone, pour les demandes de remboursements, vous aurez après 3 sonneries un répondeur, vous renvoyant a l’accès internet . Les professionnels de santé refusent dorénavant les mutuelles du type intégrance et vous savez pourquoi – Les délais de remboursement sont trop longs !

    Date : 18/4/2017
  5. Avis de Béatrice

    après avoir eu beaucoup de problèmes pour mon adhésion, il y a un an, je me retrouve aujourd’hui à batailler pour le remboursement d’un fauteuil roulant. J’ai envoyé l’intégralité de mon dossier le 10 mars 2017 et depuis aucun remboursement malgré mes nombreux appels téléphoniques et courriers.
    J’ai fait une réclamation auprès du directeur et la personne au téléphone me demande de ne plus appeler avant le 26 avril, date à laquelle la Mutuelle devra me répondre suite à ma réclamation. La Mutuelle me doit pourtant 1000,00 euros comme le prévoit mon contrat.
    Au 26/4 cela fera un mois et demi. et je ne sais pas ce que l’on va me répondre. Si une pièce manque, pourquoi ne pas la demander?
    Je déconseille cette mutuelle.

    Date : 11/4/2017
  6. Avis de Anonyme

    Cette mutuelle c’est de l’arnaque pure et simple il faut l’eviter

    Date : 18/3/2017
  7. Avis de Catherine

    Je n’ai jamais eu de problème avec la mutuelle.
    En plus à l’agence de Toulouse elles sont sympas.
    Il ne faut pas écouter tous les avis négatifs, il y aura toujours des gens qui ralent…

    Date : 14/3/2017
  8. Avis de Anonyme

    J ‘ ai résilié le contrat que j’avais avec la Mutuelle integrance . il n’y a pas de contrat qui nous lie depuis 2014 . Le contrat qui nous liait a été résilié, Or, la MUTUELLE INTEGRANCE se permet de me demander des sommes pour des soins santé que j’ai effectué , sans avoir demandé u Centre de santé d ‘ effectuer de démarche auprès de cette Mutuelle.
    D’autre part, je leur avais adressé de nombreux courriers R/AR POUR LEUR INFORMER QUE JE résiliais le contrat de 2014 et 2015 .
    Dans ce laps de temps ils m’ avaient réclamé des sommes , pour des soins que eux avaient réglés , tandis que nous n’étions plus liés aucun contrat . Sachez que je vais demander aux instances compétentes de convoquer les dirigeants de cette Mutuelle , il serait nécessaire de savoir si cette Mutuelle a le droit de régler des sommes pour des soins que j’ai effectué
    J’ ai réglé; et ils ont mentionné que c’ était légal….
    Je refuse de laisser des Mutuelle me circonvenir, sous le prétexte qu’ils ont eu une facture santé, pour moi, alors que je spécifie aux centres de soisn que je n’ai pas de mutuelle.
    Je n’ai jamais fraudé , ni menti, j’ ai cru que le Centre allait adressé les dossiers à la CPAM , pour règlement sécu sachant que je suis invalide de 80 a CENT POUR CENT….. je ne travaille pas ma situation est des plus délicate, je ne me fais plus soigner , je vois un praticien seulement lorsque je suis très malade … j’ AI UNE PATHOLOGIE à 100 pour cent , mais le Médecin qui me suivait depuis de nombreuses années m’a demandé de ne plus revenir…..
    A mon avis la Mutuelle n’a pas le droit de régler des soins pour moi, au seul fait que je ne suis adhérente à leur Mutuelle.
    Il n’y a plus de contrat qui nous lie depuis plus de 2 ans ….
    QU’EN PENSEZ VOUS

    Date : 27/2/2017
  9. Avis de monique

    adherente depuis 25 ans, je constate que les services Integrance sont actuellement, non seulement indignes de representer les personnes handicapées et leurs familles de part leur manque de professionnalisme et de rigueur dans le traitement des demandes de remboursement, mais je suis alarmée (et inquiete aussi pour l’avenir de nos interets en tant qu’usagers) de voir qu’Integrance se met aux « abonnes absents » des qu’il s’agit de reclamer des explications sur la lenteur (sic) (cela fait un an et demi, et nous sommes casi en 2017) du traitement des remboursements soumis. En fait, Integrance semble avoir CESSE d’effectuer les remboursements maladie depuis des mois… Et , en fait, ils sont injoignables… Que se passe-t-il??????

    Date : 20/12/2016
  10. Avis de Damien

    Je suis adhérent à cette mutuelle, mais je ne suis pas satisfait
    De leur remboursement qui mettent longtemps pour rembourser pour traiter les dossier 10 jours, Pour moi s’est trop long leur délai.

    Quand on envoie par mail la consultation ou bien une facture d’un Ostéopathe que j’attends toujours depuis le 29 novembre 2016.

    Quand au frais médicaux ou bien médecin je n’ai rien à dire.

    Date : 7/12/2016
  11. Avis de Michel

    Bonsoir,
    Beaucoup de gens mécontents mais il faut aller au bout des choses.
    En effet, pour la garantie, il ne faut pas s’y prendre à la dernière minute.
    Pour l’instant, aucun problème pour les remboursements. Monsieur Thierry DRANCOURT ainsi que ces collègues font le maximum. Il faut voir pourquoi, vous n’êtes pas remboursé !!!. Tout n’est pas garanti, il faut lire aussi les exclusions qui sont évoquées dans les documents en notre possession.
    Continuez, Monsieur, Madame les Conseillers à nous aider comme vous le faites, jusqu’à présent.
    A bientôt et bien cordialement.

    Date : 24/11/2016
  12. Avis de m-christine

    Mon fils est à Intégrance depuis de nombreuses années( il bénéficit de l’ACS et vite avec l’AAH) tout allé bien jusqu’au 1er janvier 2016 avec la réforme sur la prise en charge des personne bénéficiant de l’ACS ,les dépassements d’honoraires quelque soit le praticien (médecin ,anesthésiste…) et les médecines douces même sur prescription médicales ne sont plus remboursés……

    Date : 11/11/2016
  13. Avis de Claude

    Je vois que je ne suis pas le seul à me faire « rouler dans la farine » par cette mutuelle! J’ai envoyé mon chèque ACS depuis début avril et toujours pas de carte de mutuelle,malgré les nombreux mails sans réponse et les communications téléphoniques désagréables.On me répond qu’il y a du retard dans le courrier.Au début on m’a même prèlevé des sommes indues sur mon compte! Et je vous passe les détails!
    Pourquoi les autorités ne font rien? Il faudrait fermer cet organisme!

    Date : 25/8/2016
  14. Avis de Chantal

    Les dépassements d’honoraires et les chambres particulières ne sont pas pris en charges pourquoi ? Les appareils audits, ce n’est que tous les quatre ans et pas entièrement. On les porte tous les jours, çà fait long !
    La chose qui est appréciable c’est pour les réparations de fauteuils et la participation de remboursement des fauteuils électriques.

    Date : 16/7/2016
  15. Avis de Sophie

    Mutuelle a fuir !!!! ce sont des * !!!

    Date : 27/6/2016
  16. Avis de Louis

    Des méthodes d’un autre age, ne répondent pas aux lettres, même en A/R. Ils encaissent, ils encaissent c’est tout !

    Date : 31/5/2016
  17. Avis de jean

    Un conseil, éviter absolument cette complémentaire.

    Date : 31/5/2016
  18. Avis de Jean Louis

    Ils ont depuis janvier 2016 un chèque ACS de 550€ et tous les éléments pour valider mon dossier, rien n’a été fait. De plus ils continuent à prélever mes anciennes mensualités de presque 100€ tous les mois.
    Lettre en A/R, aucune réponse, 10 courriels et rien de plus. Integrance fait partie de AG2R, très présent sur le tour de France et dans les suppositoires, mais pas pour tes petites soucis d’assurances. Ils encaissent c’est tout !!!

    Date : 23/5/2016
  19. Avis de Anais

    Bonjour,
    Je vois que cette mutuelle à des très gros problèmes de gestion !
    Je n’ai pas ma carte depuis fevrier.
    J’ai relancé l’agence, pour qu’au final on me dise que je n’ai pas signé le dossier! Non mais j’oublie jamais de signer !
    Le pire c’est qu’on m’a demandé de refaire un dossier complet ! Ce que j’ai fais.
    Je l’ai envoyé en recommandé, avec précisions que les cheques acs etaient déja en leur possession. 1 semaine après je reçois mon dossier avec ecrit : pieces manquante chèque acs !!! Ils se foutent de nous ! Pour encaisser le cheque pas de soucis mais pas de carte de mutuelle !!!
    Je ne sais pas quoi faire pour les récuperer !

    Date : 21/5/2016
  20. Avis de Anonyme

    Bonjour,
    Je vois que cette mutuelle à des très gros problèmes de gestion !
    Je n’ai pas ma carte depuis fevrier.
    J’ai relancé l’agence, pour qu’au final on me dise que je n’ai pas signé le dossier! Non mais j’oublue jamais de signer !
    Le pire c’est qu’on m’a demandé de refaire un

    Date : 21/5/2016
  21. Avis de Marianne

    Catastrophe : carte périmée car ils prennent plus de 5 semaines à me RENOUVELLER mes droits avec le chèque ACS. Donc pas moyen de se faire soigner ni délivrer des médicaments. Ne répondent pas aux mails, ferment à l’heure du dejeuner, puis à 17.00 !
    Ils sont nuls. Remboursements au minimum. La pire des mutuelles pour un handicapé.

    Date : 19/5/2016
  22. Avis de henry

    une mutuelle handicapée qui me prélève à taux plein depuis 3 mois alors que j ai un chèque santé. ils ne l ont pas pris en compte dans le montant de mes cotisations. je perçois l aah et ces prélèvement me mettent dans de grosses difficultés financières. honte a la mutuelle intégrance. vivement le mois d octobre pour résilier

    Date : 9/5/2016
  23. Avis de Hélène

    mon dossier est en cours d enregistrement depuis 3 mois. aucune nouvelle de leur part. mon ami qui a envoyé son dossier en janvier 2016 vient tout juste d être inscrit. intégrance lui réclame les cotisations de janvier à mai. sois disant que c est la date d effet sur le bulletin d adhésion qui compte. mon ami n a pas pu utiliser sa mutuelle depuis le mois de janvier puisqu il n avait pas de carte adhérent. les téléconseillers trouvent tout à fait normal que mon dossier ne soit toujours pas enregistré.  » nous sommes inondés de nouvelles demandes, les délais de traitement sont donc plus longs ». mais on s en fou de vos arguments qui ne tiennent pas debout. si intégrance n est pas capable de gérer les acs qu elle laisse les professionnels travailler.

    Date : 9/5/2016
  24. Avis de Mia94

    J’ai envoyé mon dossier d’adhésion mutuelle santé, le 10/02/2016,nous sommes le 21/04/2016,et je n’ai toujours pas reçu ma carte d’adhérent,ni aucun courrier de leur part me donnant au minimum mon numéro d’adhérent.
    Après 2 appels ont me réponds que je suis bien inscrite ,mon dossier est complet,et il est au service gestion.
    Le probléme c’est que n’ayant pas pas ma carte,je ne peux pas bénéficier du tiers payant,je reporte donc mes soins.
    Intégrance me réponds que je n’ai qu’a leur envoyer les factures et qu »ils me rembourseront.
    Mais concrètement je n’ai aucunes preuves de mon adhésion.
    Je regrette ,mais je suis obligé d’attendre,car je leur ai envoyé un document un original ,fournit par la CPAM.

    Date : 20/4/2016
  25. Avis de marie

    jai souscrit debut fevrier a cette mutuelle, malgre mes appels chaque dix jours , je n,ai pas reçu la carte de tiers payant et ne peux avancer les frais; c’est une honte de laisser les gens dans l’angoisse jai decider de deposer plainte

    Date : 11/4/2016
  26. Avis de martine

    Je n’ai plus aucun remboursement de soins depuis le début de l’année, pourtant je suis à jour de mes cotisations
    l’échéance de février a même été débitée deux fois
    impossible de joindre la mutuelle par téléphone
    l’agence de Montpellier est fermée et vide, pourquoi ?
    C’est un très mauvais présage…

    Date : 16/3/2016
  27. Avis de marie claire

    je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problème avec la mutuelle Intégrance depuis janvier 2016 je me débat pour obtenir ma carte de mutuelle nous sommes en mars et toujours rien par contre les prélèvements de cotisation sont bien effectués il faut croire que le service comptabilité fonctionne mieux que le reste

    Date : 15/3/2016
  28. Avis de sylvie

    mutuelle chere et nulle.

    J’ai envoyé une lettre recommandée pour annulée pas de réponse

    Date : 14/3/2016
  29. Avis de Nani

    Cette mutuelle est chère surtout pour moi qui suis en ALD.
    Tant qu’ils prennent notre argent (cortisations) tous les mois : pas de problème.
    Là où ça devient compliqué c’est lorsque l’on veut résilier.
    J’ai résilié ma mutuelle intégrance au 31 décembre en respectant les delais et la les conditions de la Loi Chatel, intégrance à continué ces prélèvements. Malgré les courriers, les appels téléphoniques le remboursement n’est pas effectué, je ne suis pas en possession du certificat de résiliation et la déconnexion de la télétransmission après de la sécu m’a pas été faire. Je ne peux bénéficier du tiers payant.Nani

    Date : 27/2/2016
  30. Avis de jean paul

    envoyer dossier inscription le 20/12/2015 nous sommes le 26/02/2016
    et bien je n ai pas encore ma carte blanche dossier complet depuis 15 jours et je ne suis pas encore inscrits que des promesses au téléphone j ai que des regrets

    Date : 26/2/2016
  31. Avis de marie claire

    marie claire 74

    que se passe t il entre la mutuelle intégrance et actil nous sommes le 23/02/16 je n’ai toujours pas ma carte de mutuelle et mon pharmacien ne peut se faire rembourser

    Date : 24/2/2016
  32. Avis de France

    j’ai envoyé mon adhésion le 18 décembre 2015, à ce jour, 22 février 2016, mon adhésion n’est toujours pas saisie et je n’ai reçu ni confirmation, ni bien sûr la carte de mutuelle. Ca commence assez mal effectivement.

    Date : 22/2/2016
  33. Avis de Agnes

    J’ai effectué des démarches d’inscription auprès de cette mutuelle courant octobre 2015….aujourd’hui 10 janvier je n’ai toujours aucune nouvelles de leur part…!!!!cela ne presage rien de bon pour l’avenir….

    Date : 10/1/2016
  34. Avis de aurelien76

    Escroquerie sur la résiliation

    Date : 30/12/2015
  35. Avis de Joelle

    J’ai souscris à la mutuelle Integrance C à la mi octobre 2015. On m’a dit qu’elle ne pourrait prendre effet que le premier décembre. J’ai reçu dela CPAM l’attestation de tiers payant intégral à partir de cette date.
    Or, jeńai toujours pas reçu la carte de la mutuelle indispensable pour beneficier du tiers payant. J’ai pris des rendez vous medicaux tres urgents pour des pathologies graves que j’ai du annuler et je me suis déplacée chez l’opticien pour rien. Les correspondants de la Mutuelle Integrance, trés désagréables, ont dit que je devais attendre encore une dizaine, voire une quinzaine de jours, avant de pouvoir faire valoir mes droits. Donc, en attendant, cette mutuelle sans scrupules encaisse.
    Ce sont de simples boutiquiers qui n’ont pas l’esprit mutualiste.
    JE DECONSEILLE FORMELLEMENT CETTE MUTUELLE.

    Date : 8/12/2015
  36. Avis de MADELEINE

    JE NE SUIS PLUS SATISFAITE DE VOTRE ASSURANCE MUTUELLE JE VOUS DEMANDE LA RESILAITION DE MON CONTRAT AU 31 12 2015

    Date : 8/12/2015
  37. Avis de laurence

    Je ne recommande pas mutuelle intégrance trop chère et elle n’aide pas la personne handicapée quand elle est au chômage ou en difficulté financière!!!! même au bout de vingt ans de cotisation

    Date : 5/11/2015
  38. Avis de anne-marie

    mutuelle integrance à fuir , a fait plusieurs inscriptions, conseiller incompétent, a fait plusieurs prélévements sans prévenir , m’a mis en rouge à la banque, le prélèvement sepa est à fuir , ne payer que par chèque après qu ‘on vous ai envoyé des justificatifs, bien tout vérifier, éviter cette mutuelle et prévenir les associations de consommateurs de ses abus

    Date : 30/10/2015
  39. Avis de thierry

    hé bien ce n’est pas rassurant mon entreprise viens de la prendre comme mutuelle obligatoire au 1er janvier 2016 à voir vos commentaires je pense que ça vas être la merde j’ai pas confiance en eux , il sont inconnue et puis merçi au gouvernement de laisser le libre choix la liberté de choix au français

    Date : 15/10/2015
  40. Avis de sophie

    merci a l’équipe téléphonique qui s’occupe des devis ACS. Merci pour votre gentillesse et votre efficacité.

    Date : 2/10/2015
  41. Avis de adrien

    j’ai souscrit chez eu via l’aide à la complémentaire santé pour l’instant rien à redire carte de tiers payant reçu :)

    Date : 1/10/2015
  42. Avis de Nicole

    Rien à dire ! Remboursement rapide et interlocuteurs experts du handicap. Je recommande !

    Date : 3/7/2015
  43. Avis de francis

    mutuelle a fuir elle ne désire que votre argent pas votre bien ( un dicton dit assureur = *) celle l’à ,renforce ce dicton

    Date : 23/3/2015
  44. Avis de marie

    En 2011 j’ ai souscrit à la mutuelle intégrance, je suis handicapée avec fauteuil roulant. Je vis de l’AAH. En 2013 , je ne pouvais plus payer les mensualités trop élevées du forfait , lequel ne me servait à rien. J’ai demandé à intégrance de baisser mon forfait pour difficultés financières. Ils ont fait la sourde oreille .Je ne faisais que téléphoner mais pas d’interlocuteur. Je leur ai alors écrit une lettre recommandée et résilier mon prélèvement automatique à la banque. Sur la même lettre, j’en ai profité pour résiliér mon contrat à la bonne date d’anniversaire. C’est alors qu’ils ont accepté de me baisser mon forfait en m’envoyant un autre devis pour 3 mois restant de l’année 2014. Je leur ai alors envoyé des chèques pour payer une cotisation de base comme convenu verbalement . En décembre 2014, ils m’ont bien adressé une lettre me confirmant ma résiliation . Oh surprise je viens de recevoir une lettre de mise en demeure pour non paiement de mon forfait au prix de ma souscription 2013. Ils m’ont abusé. Je vous explique : sachant que je vivais de l’AAH donc en difficulté financière avérée et justifiée, ils devaient m’envoyer une lettre recommandée dès que j’avais suspendu mon prélèvement automatique pour non paiement de la fraction de mon ancien forfait puis me radier après 30 jours. C’était la règle. J’aurai pu ainsi souscrire à un nouveau forfait mutuelle à coût inférieur. Or ils ont accepté verbalement de me baisser de garantie pour ensuite l’année suivante me réclamer les sommes de mon forfait supérieur de l’année 2013. C’est ainsi que je leur dois de l’argent sans avoir bénéficié de la couverture de cette mutuelle.
    Que penser de cette mutuelle,? des gens malhonnêtes à qui on ne peut pas faire confiance. Ils ont utilisé l’article de loi L221+7 du code de la mutualité. Mais ce code précise que la mutuelle devait d’abord m’adresser une lettre recommandée pour le non paiement entier de ma mensualité puis me radier. Ce qu’ils n’ont pas fait pour ensuite « pomper » l’adhérent handicapé vivant de l’AAH l’année suivante par surprise. Au lieu d’être honnête en cas de difficultés de paiement, moralité il ne faut plus payer pour être radié et pouvoir choisir un forfait moins cher chez une autre mutuelle.

    Date : 3/2/2015
  45. Avis de riri

    mutuelle integrance tres mauvaise mutuelle inscription galere obliger de refaire plusieurs fois la carte resilitation compliquer pas pris en compte malgré la lettre de resiliation et aussi prise en compte de la resiliation quand restitution des carte de mutuelle alors que c’est la lettre qui fait fois et repreleve les sommes apres resiliation

    Date : 31/1/2015
  46. Avis de Anonyme

    jean Claude je me suis inscrit le 22 décembre et nous sommes le 22 janvier je suis toujours pas enregistré. j’ai des soucis pour renouvelé mes médicaments à la pharmacie faute de télétransmission. il faut pas être malade

    Date : 22/1/2015
  47. Avis de Evelyne

    Bonjour,
    J’ai souscrit une mutuelle santé chez Intégrance il y a 21 jours. Quand je téléphone, mon dossier n’est toujours pas enregistré chez eux, et j’attends toujours la carte de tiers payant. Je trouve que celà commence mal.

    Date : 21/1/2014
  48. Avis de Gérard

    La FNATH est une association d’utilité publique et créée à saint-Étienne, elle défends tous les accidentes de la vie et elle propose une bien meilleure mutuelle à ces adhérents et bien moins chère , renseignez-vous, le site est sur internet

    Date : 18/11/2013
  49. Avis de Gérard

    C’est une mutuelle trop chère, ma belle-mère est décédée le 1er octobre 2013 à 18 heures, la mutuelle nous a fait paye le mois d’octobre entier, c’est du vol autorise par la loi, on a rien a dire et les responsables de cette mutuelle ne sont pas super sympa, avant de prendre cette mutuelle, renseignez-vous ailleurs, cela ne coûte rien et cela peut vous économiser pas d’argent de voir ailleurs

    Date : 18/11/2013
  50. Avis de reine

    Je suis assurée chez eux quand j’ai eu mon chien guide je les assuré aussi ,puis quand il a eu ses 12 ans il mon envoyer un courrier pour m’annoncer qu’il me supprimer mon chien guide. il ma était impossible de trouver une autre assurance qui me prenne mon chien guide car il est trop vieux. Pourtant ils ont encaissés l’argent. maintenant que j’en est besoins j’en suis pour mes frais je trouve cela inamissible de leurs par même honteux.

    Date : 14/3/2013
  51. Avis de Ophé

    Mutuelle peu connue du grand public, pas assez de publicité !

    Date : 4/12/2012
  52. Avis de René

    ça va mais service téléphonique laisse à désirer !

    Date : 11/1/2012
  53. Avis de françois

    j’ai un amis qui est a cette assurance et il n’a jamais eu de problème pour le moment

    Date : 28/11/2011
  54. Avis de Williamdu83

    Je suis adherent a cette mutuelle et tres satisfait d’une part par leur communication et d’autre part, par la rapidité avec la quelle ils remboursent les frais medicaux, je la recommande honettement.

    Date : 25/11/2011
  55. Avis de Gael

    Je ne connaissais pas cette mutuelle mais leur site Internet fait très professionnel et j’aime leur démarche face aux personnes handicapées

    Date : 23/11/2011

Informer les autres.. en laissant votre avis !

Votre avis :

Votre prénom :

Intégrance
3.1 (61.82%) 22 votes

La mutuelle Intégrance est une mutuelle disponible en France.
Vous pouvez établir un devis en ligne en fonction de vos besoins, des personnes bénéficiaires (vous, votre famille, votre couple ou encore vos parents) mais il faut laisser ses coordonnées pour obtenir leurs offres.

Leur site Internet est adapté aux particuliers et aux employeurs avec de nombreuses rubriques dédiées au deux parties.
Vous pouvez avoir accès à vos derniers remboursements de frais de santé et donc consulter vos comptes en ligne.
Pour cela vous devez vous munir de vos identifiants et mot de passe.
L’adresse de leur site officiel : http://www.integrance.fr/

mutuelle integrance

Logo de la mutuelle Integrance

Cette mutuelle propose différentes offres pour les personnes suivantes (offres de la mutuelle et/ou des partenaires)

  • Pour des Particuliers
  • Personnes en établissement
  • Personnes Handicapés
  • Personnes Séniors & EHPAD
  • Personnes Employeurs

C’est une mutuelle, un organisme mutualiste affilié à la Mutualité Française, sur son site officiel elle présente les valeurs suivantes :

– Une société de personnes et non de capitaux.
– Un Organisme à but non lucratif.
– Présence de Solidarité.
– Absence d’exclusion et de discrimination.

 

Voici des extraits de ce que vous pouvez bénéficier auprès de cette mutuelle :

Attention tout va dépendre de votre contrat ! Certains de ces services sont en option !

  1. Avoir accès au Tiers Payant : pour éviter de faire l’avance de vos frais de santé.
  2. Des services bien spécifiques pour les personnes souffrant d’un handicap.
  3. Une assistance à domicile 24h/24 et 7j/7.
  4. Un service adapté pour des personnes sourdes ou malentendantes.
  5. Un service adapté pour des personnes avec des déficientes visuelles.
  6. Avoir accès aux locaux pour les personnes avec une mobilité réduite

Etc.