Mutuelle Apicil

 
Ajoutez votre propre avis en cliquant ici. avis
Avis positif avis positif ou Avis négatif avis negatif ? A vous de nous le dire !
Le site sa-mutuelle.com vous propose de partager et d'obtenir des avis client !
 
 

Mutuelle Apicil
2.8 (55.71%) 14 votes

Nombre d'avis sur cette page : 15

  1. Avis de JP

    Depuis janvier 2017, je suis affilié à APICIL
    Tous les éléments de soins et de dépenses pharmacies sont retransmises automatiquement par les caisses mais ne parviennent pas à APICIL
    Aucun enregistrement de leur part de soins ou de remboursement.
    Par contre leur système de prélèvement mensuel de cotisation marche au point
    Nous les avons informés à plusieurs reprises de ce problème mais aucune réaction de leur part…

    Date : 5/4/2017
  2. Avis de Marie

    Satisfaite, j’ai souscrit au 1er février 2017, un contrat santé sénior. Les remboursements sont très rapides, 3 cotisations sont gratuites les 2 premières années. Les garanties sont très correctes pour un cotisation de 136,65 euros mensuels. J’ai beaucoup comparé avec d’autres mutuelle et c’est la meilleures……pour moi.

    Date : 30/3/2017
  3. Avis de Thibault

    Chez eux actuellement, en bref, ça tient plus de l’arnaque que de l’assurance, à éviter !!

    Date : 30/3/2017
  4. Avis de gilou

    Bonjour,

    Je vous ai demandé de résilier mon contrat de mutuelle santé pour la raison suivante : Adhésion à une mutuelle obligatoire.
    Pour cela, je vous ai envoyé une lettre recommandée avec AR le 01 février avec tous les justificatifs nécessaires, ainsi qu’un Mail adressé à sophie.lambertet@apicil.com et je n’ai reçu à ce jour aucune réponse de votre part.
    Concernant mon droit à la résiliation pour le motif invoqué ci-dessus, j’ai passé 30 Min à attendre au téléphone et je suis passé par 3 conseillers différents, j’ai eu 3 réponses différentes.  » le premier n’en savait rien et ma fait poiroter au téléphone le temps d’aller se renseigner auprès de ses collègues, le second m’a dit que la résiliation n’était pas possible avant l’année échu, et le troisième m’a dit qu’il n’y avait aucun problème pour résilier (car il s’agissait d’une force majeur).
    Apparemment vos conseillés manque cruellement de formation !!
    Cette façon de vous comporter avec vos adhérents est scandaleuse et indigne d’un organisme mutualisé, car même si la réponse à ma demande est négative, la moindre des politesses aurai été de me le signaler soit par mail, soit par courrier dans les plus brefs délais.
    N’ayant eu aucune réponse de votre part 20 jours après ma lettre recommandée, je devine que je suis pris en otage et que vous allez m’obliger à vous payer jusqu’au mois de Janvier 2018. C’est scandaleux, mais en fait, cela confirme la réputation qui vous est fait sur internet. Quant à moi, je vais vous payer jusqu’en janvier, même si mes revenus ne sont que de 1200€/mois. Ensuite, je vous enverrais ma lettre de résiliation !
    Résultat des courses : Apicil aura empoché 200€ et moi, j’aurai payé 2 mutuelles pendant 10 mois avec mes petites ressources.

    Je ne vous salut pas Messieurs

    Date : 22/2/2017
  5. Avis de Jean-Luc

    Attente infernale au téléphone, très mauvaise qualité de service, à la souscription d’un contrat obsèques tout est merveilleux capital versé dans les 48 heures, 2 mois après un décès toujours pas de règlement la seule réponse vous n’êtes pas le seul le service est débordé il faut attendre, arnaque assurance à fuir, je déconseille totalement il y a beaucoup mieux ailleurs.

    Date : 27/1/2017
  6. Avis de virginie

    intérimaires santé est une filiale apicil ils sont tout aussi incompétent.mutuelle obligatoire depuis le 1/01/16 nous sommes le 18/10/16 toujours pas de remboursements. ce sont des voleurs

    Date : 18/10/2016
  7. Avis de Laure

    A fuir si vous etes en arret de travail , delai du versement de complement de salaire a votre employeur extremement longs…. et une collegue est en invalidité et là c est pire !!!

    Date : 16/9/2016
  8. Avis de Lulu

    Mutuelle déplorable. Enceinte de 7 mois, je suis sous la mutuelle de mon conjoint depuis que nous vivons ensemble, et il a dû changer pour cette dernière il y a peu suite à un changement d’entreprise. Nous avons fais les démarches correctement, et le jour où nous recezvons les nouvelles cartes : surprise ! je n’existe pas dessus alors que nous sommes mariés et qu’il a fait les démarches correctement !!! Nous sommes très très en colère. En se connectant sur son espace perso, pareil nous constatons que je suis inexistante pour eux. C’est scandaleux et honteux. Cette mutuelle m’a l’air vraiment totalement à côté de la plaque. Nous leur avons renvoyé pour la deuxième fois notre acte de mariage ainsi que la photocopie de notre livret de famille en espérant qu’ils réagissent rapidement. Si nous nous retrouvons à devoir payer ma chambre à la maternité alors que tous les mois ils nous prélèvent automatiquement, il se pourrait qu’il y ait un dépôt de plainte ainsi qu’une réclamation au service qualité,n car nous n’avons pas l’intention de nous laisser faire par cette mutuelle qui, à peine l’a t’on rejoint, nous pose déjà problème. A 7 mois de grossesse, on aimerait ne pas avoir affaire à des incompétents pareils qui ne sont même pas capables de traiter un dossier de 2 personnes mariées correctement et oublient la conjointe. HONTEUX !

    Date : 3/8/2016
  9. Avis de MARIE FRANCE

    Bonjour,
    Moi j’avais les mêmes problèmes que vous.
    Mais depuis que je suis chez MME LAMARC FRANCOISE, j’ai oublié ces tracas.
    Elle m’a bien conseillé, un bon rapport qualité prix, c’est elle mon intermédiaire auprès de la compagnie, et en plus à chaque fois que je l’appelle elle est là. Et je n’ai plus besoin d’aller voir ailleurs parce qu’à chaque fois qu’il y a une bonne proposition, elle m’en fait part et me change.
    Vous pouvez la contacter au 01 75 43 56 22. Dites lui que vous êtes de ma part et vous verrez ça va vous changer la vie.

    Date : 27/6/2016
  10. Avis de Anonyme

    Prévoyance non payé aux ayants droits 10 mois après un décé, déclare qui il manque sans arret documents pour traiter le dossier! Et aujourdhui le payement serais parti depuis 3 semaines mais rien sur les comptes! Ne pas choisir cette prevoyance pour mettre vos proche a l habrit! Vu les delais de payement, nous avaons avancer frais de notaire, impots, succession… Merci apicil, vous proposez une prevoyance fantome!

    Date : 1/6/2016
  11. Avis de Thomas

    Attente de plus de 20 minutes au téléphone.
    Mauvaise qualité des renseignements fournis.
    A déconseiller.
    Beaucoup de compagnie d’assurance privée font beaucoup mieux

    Date : 8/5/2016
  12. Avis de Marie-Christine

    Attention grande prudence avec Apicil: Tout est merveilleux à la souscription en agence mais les choses se compliquent très vite: difficultés d’obtention de la carte de tiers payants, idem pour joindre l’agence, pas de réponse aux messages laissés sur l’espace abonné (demande de devis, demande de remboursements oubliés par Apicil avec justificatifs…). Mais le pire arrive lors de l’hospitalisation et ses suites: oubli prise en charge hospitalière, impossible de joindre Apicil-services eldorado du service d’aide à la personne en cas d’hospitalisation puis vous tombez sur une « cheffaillone », très mauvais accueil téléphonique pour s’entendre dire par une salariée de mauvaise humeur dont la mission est clairement de ne pas octroyer d’aide que l’aide est consommée de moitié puisque c’est une aide liée à la date de sortie d’hôpital…J’ose répondre » mais vous étiez injoignable, je vous ai appelé le lendemain de ma sortie »… »c’est à prendre ou à laisser! ».

    Date : 7/3/2016
  13. Avis de Anonyme

    pui je avoir des informations sur april

    Date : 6/11/2014
  14. Avis de Nadia

    La meilleure

    Date : 21/9/2014
  15. Avis de Ugo

    Pas mal apicil, assez rapide au niveau remboursement !

    Date : 4/9/2014

Informer les autres.. en laissant votre avis !

Votre avis :

Votre prénom :

Mutuelle Apicil
2.8 (55.71%) 14 votes

Apicil est une mutuelle santé qui propose également des offres d’épargne, de prévoyance et des solutions pour votre retraite.
Actuellement (Mars 2014) la mutuelle vous propose une offre (si vous n’êtes pas encore client chez eux) vous pouvez bénéficier de 3 mois offerts sur l’ouverture d’un nouveau contrat santé.
(Voir conditions sur leur site officiel)

apicil

Le taux (pour 2013) pour l’assurance-vie Apicil est de 3,50 %
Si vous êtes déjà client de la mutuelle apicil, vous pouvez vous connecter à votre « espace client » sur leur site officiel.
Pour en savoir plus sur le détail de vos remboursements, les démarches à suivre, nous vous invitons à consulter leur rubrique « Informations pratiques »
De même si vous souhaitez les joindre, il vous propose une rubrique « Nous contacter »

Si vous êtes déjà client auprès de la mutuelle santé Apicil, n’hésitez pas à nous laisser votre avis !
Votre témoignage est important, il va permettre aux futurs clients et aux personnes qui recherchent une couverture santé de se faire une idée des prestations fournies par Apicil.